dimanche 13 mars 2011

l'ADOS laisse sa place à SOS Homophobie !

Bonjour à toutes et à tous !

Vous le savez, nous n’avons jamais eu comme ambition d'être LA nouvelle association LGBT du Havre mais plutôt une association se battant spécifiquement contre l'homophobie.

C'est pourquoi, après avoir pesé les avantages et les inconvénients, l'Assemblée Générale a décidé la dissolution de l’ADOS au profit d’une participation à l’action de la plus grande association française de lutte contre les “LGBTphobies” : SOS Homophobie.

Au programme en 2011 : inauguration de l'antenne locale, premières interventions en milieu scolaire (prévention contre l'homophobie), participation à la journée nationale de la déportation...

Envie de nous rejoindre ? contacter : sos-lehavre@sos-homophobie.org
Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=174562045059

Ce blog, consacré à l'ADOS n'a donc plus de raison d'être. Il ne sera pas supprimé mais ne sera plus alimenté.

A très vite !


Etienne Fouquay
Délégué de SOS Homophobie au Havre

1 commentaire:

  1. je suis extrêmement satisfait du service de prêt mr pedro et vos suggestions m'ont aidé à obtenir un très bon accord de prêt immobilier. Je serais ravi de recommander vos services à mes amis ici à la recherche d'un prêt. n'allez nulle part ailleurs si vous cherchez un prêt. monsieur pedro est le meilleur. je recommande fortement ses services. le meilleur avec qui j'ai jamais eu le plaisir de travailler était son prêt à faible taux. ” c'est mr pedro contact juste au cas où quelqu'un ici cherche un prêt. Whatsapp : +18632310632. & email : pedroloanss@gmail.com

    RépondreSupprimer